98% des consommateurs que vous ciblez ne vous écouteront pas. Pourquoi? Parce que ce que vous leur dites n’est pas pertinent. Parce que vous leur parlez de vous et de votre marque, et non pas d’eux, de leurs besoins, de leurs objectifs et de leur personnalité.

De plus en plus, les consommateurs sont laissés à eux-mêmes, alors qu’ils sont confrontés à des milliers de choix et de décisions. Ils sont constamment bombardés d’information. Et les détaillants n’offrent que peu de conseils et d’expertise pour les guider. Pour ces raisons, les consommateurs ont de plus en plus de difficultés à faire des choix éclairés. Et par le fait même, le recrutement de nouveaux clients et la fidélisation deviennent des défis de taille.

Aujourd’hui, pour être pertinent, on ne peut plus traiter les gens comme M.-Mme-tout-le-monde. Il faut établir un dialogue, miser sur leurs besoins, sur qui ils sont et pourquoi ils devraient vouloir acheter votre produit. Il n’est plus question de vous et de votre marque. Tout ce qui compte, c’est moi, le client.

Dans ce livre de 155 pages, apprenez comment connaître vos clients personnellement, créer des produits (et des sites web) qui leur sont pertinents, et ainsi augmenter leur satisfaction et leur loyauté à votre égard.